Down_Passion Index du Forum
Down_Passion
Stréaming , manga , jeux Actu et Bien plus encore dans ce forum / N'oublier pas de laisser des comentaire merci.
 
Down_Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Les Armes naruto ] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down_Passion Index du Forum -> Manga / Stréaming -> .'[ Les Armes ] .'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefh'k
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 78
Expérience: 8 388 607
Moyenne de points: 107 546,24

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: [ Les Armes naruto ] Répondre en citant

.:[Les Armes]:. 
  
LES ARMES DE BASES 
  
  
 
Les Shurikens

C’est une arme métallique en forme d’étoile possédant quatre extrémités pointues. Elle est utilisée par tous les ninjas. Quand il est lancé, le shuriken prend beaucoup de vitesse. Cette arme est très silencieuse, précise et petite. Elle sert de préférence à blesser une personne plutôt que le tuer. Les apprentis ninjas apprennent à envoyer des shurikens à l’académie ninja dès leur plus jeune âge.
 
  
 
Les Kunais

C’est une arme généralement utilisée par des ninjas, elle peut servir au corps à corps ou bien de projectile pour le lancer sur son adversaire. C’est une sorte de petite lance avec au bout un anneau. Elle est très souvent utilisée pendant les combats de ninjas.
 
  
  
 
 Le Grand Shuriken

 Ce shuriken a la même caractéristique que le shuriken normal sauf  qu’il est plus gros et plus grand que ce dernier, il apparaît pour la première fois dans le 1er épisode de la série. C’est Mizuki qui lança ce grand shuriken à Iruka. Il peut être transporté sur le dos. S'il est lancée avec beaucoup de vitesse, avec de la force et de la précision, il peut causer la mort. 
  
 
Le Fuuma shuriken

Cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement.
 
  
 
Les Makibishis

Sortes de petits clous permettant de faire ralentir les chasseurs lors d’une fuite. Lorsqu'un ninja marche dessus, cela lui perce ses sandales.
 
  
 
 
Le double Kunai

C’est une arme qui peut être utilisée dans le corps à corps ou bien de projectile. Cela ressemble à un kunai mais elle possède des tranchants des deux côtés.
 
 
Les Katanas

C’est une sorte de sabre tranchant. Certains ninjas excellent dans le domaine des maniements des katanas comme Gekkou Hayate. Il isera tué par Baki, le maître de Gaara, Kankuro et de Temari. On peut aussi observer que les Anbus manient des katanas
 
  
 
Les senbons

Cette arme ressemble à de longues aiguilles. C'est l'arme capitale de Haku. Lorsque le maniement de cette arme est correct, elle peut devenir une arme mortelle car en touchant les points vitaux de son adversaire cela peut le tuer mais on peut aussi faire coire qu'une personne est morte.
 
  
 
Les fumigènes

Les fumigènes sont de minuscules boules. Lorsqu’on les lance, cela crée des nuages dans le but d'aveugler les adversaires. Grâce à ces fumigènes, on peut s’enfuir ou bien frapper l’adversaire sans qu'il ne se défende car il est aveuglé par la fumée.
 
  
 
Les notes explosives

Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose mais cela met quelques temps.
 
  
 LES ARMES SPECIALES 
  
  
 
Kubikiri Houcho (Le fendoir coupe tête)

C’est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza qui le porte dans son dos. Son poids est énorme ce qui fait ralentir Zabuza, de ce fait il ne peut l’utiliser totalement. Mais quand il l’utilise cela cause énormément de dégâts et cela peut même tuer son adversaire.
 
  
 
L'Amplificateur de Son

C’est l’arme principale de Dosu, cet amplificateur se trouve à son avant-bras. Même si l’adversaire évite le coup, il n’esquivera pas les ondes de choc de l’amplificateur de Dosu, qui peuvent déchirer les tympans et faire perdre l'équilibre à une personne.
 
  
 
Les Dispositifs d'Ondes

Ce sont des tuyaux qui se trouvent dans les bras de Zaku, le compagnon de Dosu. Elles ont été mises par Orochimaru, le sannin légendaire. Grâce à cette arme, il peut envoyer des pressions tellement fortes qu’elles détruisent tout ce qu’il trouve sur son passage.
 
  
 
L'Eventail

Arme principale et préférée de Temari, la ninja de Suna. Sur cet éventail se trouvent trois cercles violets. Plus les cercles violets se dévoilent plus la puissance de l’arme est dévastatrice. Ainsi, si les trois cercles violets se dévoilent, cela va créer un cyclone.
 
  
 
La Marionnette Karasu

C’est la poupée préférée de Kankuro. Kankuro la porte sur son dos. Cette poupée est recouverte de bandes blanches. Elle peut prendre l’apparence de n’importe qui. Il la contrôle grâce à ses fils de chakra. Elle renferme des armes blanches et empoisonnées.
 
  
 
Les Gourdes de Sable

Gaara les porte sur son dos. Dans ces gourdes est renfermé du sable, c’est une protection absolue par le sable. En effet, ce sable le défend de toute attaque même si le ninja de Suna ne le veut pas. Mais ce sable ne sert pas qu’à défendre, il peut aussi bien attaquer. Il contrôle le sable de sa gourde et la durcit avec une énorme quantité de chakra.
 
  
 
Les Poings Américains

Ce sont les armes préférées de Asuma, le maître de Shikamaru, Ino et Choji. Cela ressemble aux poings américains sauf qu’il y a une lame au bout de chaque poing, ce qui peut trancher. Il peut les allonger grâce à son chakra. Ces poings servent aux combats de corps à corps.
 
  
 
Les Fléchettes Empoisonnées

Shizune détient une arme qui se situe sur son avant bras et qui lui permette d’envoyer des fléchettes empoisonnées sur ses adversaires. Pour en envoyer, il faut tirer sur les fils de son arme.
 
  
 
Les Clochettes

Ce sont les clochettes qu’utilise Kin, un ninja du son. Ces clochettes sont liées avec des senbons et sont liées au lanceur grâce aux fils. Quand il tire sur ces fils, les clochettes vibrent, le son agit sur le tympan et le cerveau, puis l’adversaire aura des hallucinations c'est-à-dire des troubles la vision.
 
  
  
 
Les Gants et les Chaînes des frères Démons

Chacun des frères démons possède un gant qui est métallique et une chaîne qui est également en métal, ce qui leur donne la possibilité d’attaquer ensemble et de faire des combinaisons. Grâce aux chaînes, les frères démons peuvent découper leur adversaire. De plus, les gants sont empoisonnés.
 
   
  
 
Samehada

C’est l’épée de Kisame, un membre de l’organisation Akatsuki. C’est une arme qui ne tranche pas mais qui déchiquette. Elle est faite avec des écailles de requin, des piques pointus et elle est recouverte de bandage. Elle a la particularité d’absorber le chakra en cas de contact avec l’adversaire. 
  
 
L'épée de Kusanagi

C’est l’épée d’Orochimaru. Il fait jaillir cette épée d’un serpent qui est issu de son ventre. Elle a été construite en cristal et même Enma, le roi des singes que Sandaime a invoqué et qui s’est transformé en bâton de diamant, sera blessé si l’épée le touche. Orochimaru l’utilise contre de puissant adversaire.
 
  
 
Les parapluies de senbons

Ce sont les armes qu’utilisent les ninjas de la pluie. Dans ces parapluies se trouvent des senbons. En faisant tourner ces parapluies et en les jetant en l'air, une pluie de senbons est ainsi créée. Les aiguilles sont contrôlées par le chakra de son utilisateur. Elles attaquent la cible désignée.
 
  
 
L'épée de Raijin

Autrefois, cette épée appartenait à Nindaime, le 2ème Hokage de Konoha. Personne ne peut la vaincre. C’est une arme très puissante et personne n’a réussi à la vaincre. C’est une épée qui possède une lame en éclair jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut même l’électrocuter. Elle fut volée par Morino Idate pour Aio. Mais grâce au Chidori de Sasuke une fissure s'est crée ensuite Naruto a détruit l'épée à l'aide de son Rasengan.
 
  
 
Les Insectes

Dans Naruto, les insectes sont considérés comme des armes. Le clan Aburame utilise des insectes appelés punaises Kikai. Ces insectes attaquent en groupe et se nourrissent du chakra de leur utilisateur.
 
 
  
  
 
Les Animaux

Dans le monde ninja de Naruto, les animaux son aussi des armes. Ils sont utilisés lord des combats, des examens. Ils peuvent être issue d’invocation ou être le compagnon de ninja. Le clan Inuzuka utilise des chiens pour attaquer. Ils combinent toutes sortes d’attaque entre eux.
 
  
 
L'arc de Kidoumaru

Kidoumaru possède un arc qui se trouve dans son corps. Il a la capacité de construire des flèches pour son arc qu’il fait sortir par sa bouche. Lorsqu’il envoie ses flèches vers sa cible, un fil de toile contenant du chakra est relié à sa bouche: cela lui permet de diriger sa flèche. Il utilise cet arc contre Hyuuga Neji
 
  
 
Les pilules énergétiques

C’est un médicament spécial qui permet au ninja qui l’utilise de combattre trois jours et trois nuits d’affilée. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme. Il contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
 
  
 
Les pilules du clan Akimichi

Ces pilules qui sont au nombre de trois se différencient tout d’abord par leur couleur. Elles sont aussi classées par ordre de niveau de puissance qu’elles offrent. La verte, la orange puis la rouge. La verte permet de développer la force physique du ninja. La deuxième, la jaune, permet de décupler le chakra et d’utiliser deux nouvelles techniques spécifiques du clan Akimichi, le Bubun Baika no Jutsu (accroissement de certains membres du corps), et le Chou
 
  Bubun Baika no Jutsu (la multiplication du poids). La troisième et dernière pilule est de couleur rouge. Elle permet de rendre le ninja 100 fois plus fort qu’avant. Par ailleurs, des ailes de papillons de chakra sont visibles sur le dos du ninja. Quand on utilise la pilule rouge, on est pratiquement sûr de mourir. La durée de ces pilules est limitée. 
 
 
Le Nunchaku de Gai

Gai utilise pour la première fois cette arme dans Naruto Next Génération. Il le porte dans son sac. Elle peut être utilisé en défense ou bien en attaque. Il l’utilise cette arme durant son combat contre Kisame, un membre de l’Akatsuki qui est spécialisé dans les attaques de types Suiton
 
  
 
L'épée de la famille Hatake

Cette épée appartenue à Sakumo Hatake, le père de Kakashi, qui est surnommé « Croc Blanc de Konoha ». La lame de cette épée est faite de chakra blanc, Sakumo Hatake l’a donna à Kakashi. Cette arme fut coupée lors du combat entre Kakashi et un ninja de Iwa.
 
  
 
Le Kunai de Yondaime

Ce kunai est utilisé par Yondaime Hokage. La marque sur ce kunai est un jutsu qui l’alerte quand il est lancé. Ce kunai est un peu plus lourd que le kunai normal. Ce kunai a été donné à Kakashi lors de sa mission pour être promu comme Jounin.
 
  
 
La Marionnette Kuroari

En plus de manœuvrer Karasu, Kankuro a commencé à manier une nouvelle marionnette nommée Kuroari. Comme Karasu, Kankuro la contrôle grâce à des fils de chakra. Kuroari contient une poitrine qui peut s’ouvrir et peut contenir un adversaire. En utilisant ses deux marionnettes, Kankuro peut utiliser Karasu pour manœuvrer son adversaire afin de l’enfermer dans Kuroari. Ce dernier est une arme qui est fait pour la capture, ce n’est par une arme d’attaque. Et si  
 
on l’utilise avec Karasu, on peut s’en servir pour attaquer.  L’adversaire étant coincé dans Kuroari, Kankuro utilise les armes de Karasu afin de les planter dans Kurorari. C’est là que l’adversaire meurt.
 
 
La Marionnette Hiruko

C’est une marionnette appartenant à Sasori. Ce dernier est un maître de marionnettes, c’est lui qui a créé les marionnettes de Kankuro. Sasori se protège à l’intérieur de cette marionnette. Hiruko est une des marionnettes préférées de Sasori pendant beaucoup d’années et celui-ci lui a fait beaucoup de modifications. Cette marionnette possède une queue assez longue. A la pointe de cette queue réside un venin qui peut tuer n’importe quel
 
adversaire. Cette marionnette possède toute sorte d’armes empoisonnées. 
           
 
La Marionnette Sandaime Kazekage

C’est une poupée humaine c'est-à-dire une poupée qui est fait à partir d’un véritable corps. Seul Sasori sait créer ces sortes de poupées. Elle garde le chakra utilisée par la personne d’origine donc il peut utiliser les jutsu de la personne d’origine, c’est le principal avantage des poupées humaines. Il a utilisé le corps du Sandaime Kazekage qu’il a tué pour en faire une marionnette humaine. Sa marionnette peut utiliser les jutsus du Sandaime Kazekage, le
 
Satetsu. C’est un justu que du Sandaime Kazekage en appliquant une technique utilisée par le porteur du Shukaku. Le Satetsu peut prendre n’importe quelle forme et devenir une arme adaptée dans toute sorte de situation. Le 3ème Kazekage possédait des prédispositions étonnantes qui lui permettait de changer son chakra en champ magnétique. Il utilisa cette poupée contre Chiyo, la grand-mère de Sasori et Sakura.
  
 
La Marionnette Sanshuoo

Grâce à ses connaissances développées, Kankuro a crée une troisième marionnette appelée Sanshouuo (salamandre). Comme pour ses autres poupées, Kankuro l’a contrôle avec des fils de chakra. C’est une très grosse poupée. Kankuro invoque ses marionnettes (Karasu, Kuroari et Sasnhouuo) grâce à ses parchemins qui sont au nombre de trois car il a trois poupées ainsi cela lui facilite le transport.
 
  


 


 
 
Les Parents de Sasori

Sasori a crée des poupée ressemblant à ses parents. Ce sont les premières qu’il a crée. Ces marionnettes ont été améliorées par sa grand-mère Chiyo. Elle utilisa ces poupées contre son petit fils Sasori. Durant son combat contre Sasori, les poupées de Chiyo furent détruites par la poupée 3ème Kazekage de Sasori dans Naruto Next Genération.
 
  
 
Le Shuriken de Naruto

Dans Naruto Shippuden, Naruto utilise un grand shuriken contre Sasori mais sans succès. Il invoque ce shuriken à l’aide d’un parchemin. Il peut ainsi porter plus d’armes avec lui et cela ne freine pas sa vitesse.
 
  
 
Le Bâton du clan Akimichi

Akimichi Chouza est le père de Choji. Il peut devenir gigantesque et possède un bâton qui peut aussi se décupler grâce à la technique permettant de s’agrandir.
 
  
 
La Bombe Aveuglante

Shikamaru utilise cette bombe aveuglante qui sert à éblouir son adversaire. Quand celle-ci explose, cela crée énormément de lumière ce qui aveugle l’adversaire. Il utilise cette bombe contre Tayuya pour utiliser le Kage Mane no Jutsu contre les géants de Tayuya.
 
  
 
Les Armes de Tenten

Tenten est une spécialiste du maniement des armes. Bien qu’on a le sentiment qu’elle ne porte pas beaucoup d’armes, Tenten invoque des armes à l’aide de son parchemin et elle les lance avec beaucoup de précision. Elle peut invoquer shuriken, kunai et bien d’autres armes.
 
  
 
La Flûte de Tayuya

Cette flûte appartient à Tayuya, une ninja du son qui fait partie des 4 du sons et cette flûte est sa seule arme. Quand elle invoque les géants, elle les contrôle à l’aide de sa flûte qui joue une mélode spécifique afin de les contrôler. Elle peut aussi à l’aide de sa flûte crée une illusion.
 
  
 
L'armure du Pays des Neiges

Ce sont les armures du pays des neiges conçues spécialement pour les ninjas. Ce sont des armures de chakra. Ces armures permettent d’augmenter le chakra de l’utilisateur et aussi de décupler sa force. Elle crée un mur de chakra et ainsi protéger son corps. Elle est insensible au chakra de l’adversaire et l’utilisera conte lui. Peu importe les techniques, ninjutsu ou genjutsu, elles n’auront aucun effet sur l’armure.
 
  
 
Le Knogou Nyoi

Enma, l’invocation du Sandaime Hokage, est le roi des singes. Il a la capacité de ce transformer en bâton de diamant le Knogou Nyoi. Cette arme peut bouger seul et peut s’allonger. Cette arme ne fait pas le poids contre l’épée de Kusanagi, s’il se fait toucher par cette épée, Enma sera blessée.
 
  
 
Les Bombes de Glace de Fubuki

Fubuki, une ninja du pays des neiges, a attaché des ailes sur son armure de chakra. Comme elle vole au-dessus l’adversaire, elle lance des kunai ou est attaché de la glace. Quand on lance le kunai sur le sol, cela crée des pics de glace, cela est fait pour essayer de transpercer l’adversaire. Ces pics sont très grands et peuvent porter des camions.
 
  
 
La Bombe de Sakura

Sakura lance cette bombe lors du 1er film. Elle la lance sur la montagne de neige pour créer une avalanche.
 
  
 
La Lance de Kimimaro

Après s’être transformé en niveau 2, Kimimaro peut créer une sorte de lance attachée à son avant- bras. Il est dit que cette sorte de lance peut transpercer n‘importe quel protection ennemie. C’est l’os le plus gros de son corps
 
  
 
Le Fouet de Kimimaro

Après s’être transformé en niveau 2, Kimimaro enlève sa colonne vertébrale pour en faire un long fouet qui peut ligoter son adversaire.
 
  
 
La Cisaille de Kamakiri

Kamakiri, un ninja du clan Fuuma, possède une sorte de de cisaille implanté dans son avant-bras. Cette cisaille peut pincer et couper n’importe quoi.
 
  
 
La Bombe de Tenten

Tenten utilise cette bombe dans Naruto Next Génération. Comme toutes les autres bombes, elle peut exploser. Elle l’utilisa contre Kisame mais il l’a contra à l’aide de son épée.
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down_Passion Index du Forum -> Manga / Stréaming -> .'[ Les Armes ] .' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com