Down_Passion Index du Forum
Down_Passion
Stréaming , manga , jeux Actu et Bien plus encore dans ce forum / N'oublier pas de laisser des comentaire merci.
 
Down_Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Technique naruto ] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down_Passion Index du Forum -> Manga / Stréaming -> [ Technique naruto ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefh'k
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 78
Expérience: 8 388 607
Moyenne de points: 107 546,24

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: [ Technique naruto ] Répondre en citant

.:[Les Techniques]:. 
  
INTRODUCTION 
  
   Dans la série Naruto, les ninjas peuvent se battre de différentes façons. Pour contrôler parfaitement une technique, il faut très bien contrôler son chakra. Les Jutsus sont divisés en différentes parties :

- Le Ninjutsu
- Le Taijutsu
- Le Genjutsu
- Le Doujutsu
- Le Kuchiyose no Jutsu
- Le Fuiin no Jutsu
- Le Juuin Jutsu
- Le Kekkei Genkai
- Le Kinjutsu

Ces Techniques sont classées par rang : 

- Le rang E : Ce sont les jutsus qu’apprennent les étudiants à l’académie ninja. Ils doivent très bien contrôler ces techniques afin de devenir des Genin.
- Le rang D : Ce sont des techniques de niveau Genin.
- Le rang C : Ce sont des techniques de niveau Chunin.
- Le rang B : Ce sont des techniques de niveau Jounin. La plupart des Chunin et des Jounin utilisent les jutsus de ce niveau.
- Le rang A : Ce sont des techniques de ninjas très élevé. Seules quelques ninjas peuvent utiliser les jutsus de ce niveau.
- Le rang S : Ce sont des techniques de ninjas de niveau Extrême. Ce sont généralement des techniques interdites ou des techniques que seul un ninja sait exécuter. 
  
LES DIFFERENTS TYPES DE TECHNIQUES 
  
 
Ninjutsu

   
Le Ninjutsu est l’art du ninja. Ces techniques sont utilisés par beaucoup de ninjas et font consommer du chakra. Le ninjutsu fait également appel aux différents éléments comme : 

Katon : l’art de manipuler le feu
Suiton : l’art de manipuler l’eau
Fuuton : l’art de manipuler le vent, l’air 
Doton : l’art de manipuler la terre
Mokuton : l’art de manipuler le bois
Hyoton : l’art de manipuler la glace
Kinton : l’art de manipuler le métal
Raiton : l’art de manipuler la foudre 
  
 
Taijutsu

   
Le Taijutsu est l’art d’utiliser les techniques de corps à corps. Il existe deux styles de combat : 
- Le Gouken, cela consiste à essayer de briser les os de l’ennemi et de faire des dégâts externes. Rock Lee et Maïto Gai sont expert dans ce style combat.
- A l’opposé du Gouken, les Hyuuga tentent d’endommager le système circulatoire du chakra à l’intérieur du corps et de détruire 
les organes internes, en d’autres mots, des dommages internes. Il est connu sous le nom de Jyuuken. Ce style n’est pas très impressionnant mais les dégâts apparaîtront plus tard.

Presque tous les ninjas utilisent le Taijutsu mais très peu en sont experts comme Gai. 
  
 
Genjutsu

   
Le Genjutsu est l’art d’utiliser les illusions. Les ninjas qui utilisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires. Il est très facile de parer le Genjutsu, s’il n’est pas très puissant, pour les ninjas qui ont une excellente maîtrise de leur chakra. Certains Genjutsu peuvent attaquer le système nerveux de leurs adversaires. Il peut alors déstabiliser son adversaire. 
  
 
Doujutsu

   
Le Doujutsu est l’art d’utiliser les pupilles. Les Doujutsu sont souvent des techniques héréditaires comme le Byakugan pour le clan Hyuuga ou bien le Sharingan pour le clan Uchiwa. Certains de ces Doujutsu peuvent copier les techniques (Sharingan) ou d’autres peuvent voir à travers des objets ou des personnes ou bien observer le système circulatoire du chakra (Byakugan). 
  
Kuchiyose no Jutsu

   
Le Kuchiyose no Jutsu permet d’invoquer en particulier des animaux ou d’autres choses. Il faut effectuer tout d’abord un pacte lié par le sang pour pouvoir invoquer certaines espèces animales. Très peu de ninjas savent utiliser cette technique car il faut une énorme quantité de chakra. 
  
 
Fuuin no Jutsu

   
Le Fuuin no Jutsu est l’art de sceller. Cela permet d’emprisonner des êtres ou bien des choses à l’intérieur d’un corps ou d'un parchemin. Comme exemple, vous pouvez trouver Kyubi scellé dans Naruto. Les utilisateurs de ces techniques sont souvent des ninjas de haut niveau ayant beaucoup d’expériences. 
  
 
Juuin Jutsu

   
Le Juuin Jutsu permet à son utilisateur de contrôler la personne qui possède son sceau. Le possesseur du sceau voit sa force changée. Cette force est souvent contrôlée par l’utilisateur du sceau. 
  
 
Kekkei Genkai

   
Le Kekkei Genkai sont des techniques héréditaires, transmisent de générations en générations génétiquement, par des clans ou bien des familles. Ces techniques ne peuvent en aucun cas être copié, même pas par le Sharingan. 
  
 
Kinjutsu

   
Le Kinjutsu est l’art d’utiliser les techniques interdites. Seuls très peu de ninjas utilisent ce genre de techniques. Yondaime ou Orochimaru utilisent ce type de technique. 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down_Passion Index du Forum -> Manga / Stréaming -> [ Technique naruto ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com